RVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de mieux que la RVHL? Une ligue qui dépasse la réalité, simulée avec FHL!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui est la meilleure formation?

Aller en bas 
+6
Simonyo19 *Sabres*
OttawaDG
VP Ducks
¤DG¤Laforest|-|Boston
Dg colorado
BiGauth
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui sont les meilleurs entre MTL et PHI???
1) Le CH
Qui est la meilleure formation? - Page 2 Vote_lcap71%Qui est la meilleure formation? - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 10 ]
2) Les Flyers
Qui est la meilleure formation? - Page 2 Vote_lcap29%Qui est la meilleure formation? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston


Messages : 305
Date d'inscription : 13/10/2007

Qui est la meilleure formation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure formation?   Qui est la meilleure formation? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:18

wilds a écrit:
ouais mais la plupart des espoirs des habs tu me nomme c'est des gars de 3-4 ieme trio tsé

Criss que t'es épais toi sérieux... jte nomme le futur du CH. Normal que ça ressemble a des joueurs de 3iem trio sans dessin son meme pas développé pis y'on presque pas faite une saison complète. tk scuse moi fallait que ça sorte.

Sinon Chipchura peux toujours jouer sur un 2iem même s'il est axé sur la défensive il sait marquer, un genre de Chris Drury.

Les Kostitsyn j'y ai été un peu fort maic c'est que ce sont les plus talentueux selon moi.

Et Locke, c'est vrai que pas grand monde le voit jouer NHL, mais moi j'ai longtemps suivi son parcourt il quand il veut il le peut, donc moi je dis qu'il pourrait faire un entrée bientot...

P.S: Quand j'ai faite ma description c'était vite faite, j'en avait oublier un qui me rapelle Begin. Lapierre surment celui que j'aime le plus comme grinder de l'équipe, mais ça c'est vraiment pas partagé hehe...
Revenir en haut Aller en bas
Le Torontois !
Admin
Le Torontois !


Messages : 204
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Ville La Salle

Qui est la meilleure formation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure formation?   Qui est la meilleure formation? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:27

Eille les gars... La forest... et Ducks... vous deux vous allez vous la fermer... Le Wild a été poli... pour une des rares fois et je le félicite ! Alors faite pareille ! Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Qui est la meilleure formation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure formation?   Qui est la meilleure formation? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:29

lol vous allez nous watcher tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Le Torontois !
Admin
Le Torontois !


Messages : 204
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Ville La Salle

Qui est la meilleure formation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure formation?   Qui est la meilleure formation? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:31

Ducks DG a écrit:
lol vous allez nous watcher tout le temps

Moi surtout Smile.. au dirait qu'on n'est dans une garderie.. je sais... Mais moi s'est le respect entre Dg en premier.. Quand vous aller avoir des postes Sans.. un Tayeule.. ou t'est con.. vous allez pas entendre parler de moi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Qui est la meilleure formation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure formation?   Qui est la meilleure formation? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:33

Xavier * Leafs Canada * a écrit:
Ducks DG a écrit:
lol vous allez nous watcher tout le temps

Moi surtout Smile.. au dirait qu'on n'est dans une garderie.. je sais... Mais moi s'est le respect entre Dg en premier.. Quand vous aller avoir des postes Sans.. un Tayeule.. ou t'est con.. vous allez pas entendre parler de moi Wink !


il écoeure mon club il vien dire des connerie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Torontois !
Admin
Le Torontois !


Messages : 204
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Ville La Salle

Qui est la meilleure formation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure formation?   Qui est la meilleure formation? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:38

Tu le laisse faire...t'embarque pas dans son jeu, parce que dans temps la toi aussi t'est défaut Razz ! S'est moi qui se charge ( Et les deux autre admins hi hi ) de la personne qui va manquer de respect envers l'autre !

mais si t'embarque dans le jeu de l'autre.. s'est pu mon problème parce que vous deux vous êtes dans le tord ( Je nomme pas de nom ) !
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Qui est la meilleure formation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure formation?   Qui est la meilleure formation? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:39

et puis...
Revenir en haut Aller en bas
Le Torontois !
Admin
Le Torontois !


Messages : 204
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Ville La Salle

Qui est la meilleure formation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure formation?   Qui est la meilleure formation? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:40

Vous allez voir assez vite si sa change pas Wink ! Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Qui est la meilleure formation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure formation?   Qui est la meilleure formation? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:40

Vous allez me crisser dehors
Revenir en haut Aller en bas
Le Torontois !
Admin
Le Torontois !


Messages : 204
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Ville La Salle

Qui est la meilleure formation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure formation?   Qui est la meilleure formation? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:42

S'est quoi t'essaie de prouver la ?
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Qui est la meilleure formation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure formation?   Qui est la meilleure formation? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:43

Rien...
Revenir en haut Aller en bas
Le Torontois !
Admin
Le Torontois !


Messages : 204
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Ville La Salle

Qui est la meilleure formation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure formation?   Qui est la meilleure formation? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:44

Bon..

Reprenons le sujet des Flyers et des Canadiens Suspect
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Qui est la meilleure formation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure formation?   Qui est la meilleure formation? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:47

Philly yon quand meme un bon team c'est juste que je lai aime pas le 3 premier trio son fort ya juste une def lente Very Happy pi Fitzpatrick check ben il peuvent le mettre ou jle pense
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Admin
BiGauth


Messages : 524
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Asbestos

Qui est la meilleure formation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure formation?   Qui est la meilleure formation? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:28

Ducks DG a écrit:
Philly yon quand meme un bon team c'est juste que je lai aime pas le 3 premier trio son fort ya juste une def lente Very Happy pi Fitzpatrick check ben il peuvent le mettre ou jle pense

Au match des étoile???
Revenir en haut Aller en bas
Le Torontois !
Admin
Le Torontois !


Messages : 204
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Ville La Salle

Qui est la meilleure formation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure formation?   Qui est la meilleure formation? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:30

BiGauth a écrit:
Ducks DG a écrit:
Philly yon quand meme un bon team c'est juste que je lai aime pas le 3 premier trio son fort ya juste une def lente Very Happy pi Fitzpatrick check ben il peuvent le mettre ou jle pense

Au match des étoile???

Sa s'était des conneries loll ! Il a bien fait de refuser l'invitation que même si je me demandes si la foule.. lui aurait fait tout de même une belle acceuil xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est la meilleure formation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure formation?   Qui est la meilleure formation? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est la meilleure formation?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVHL :: Divers :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser