RVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de mieux que la RVHL? Une ligue qui dépasse la réalité, simulée avec FHL!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adieu cher Claude!

Aller en bas 
+3
EX *DG HAMEL*[EDM]
Le Torontois !
¤DG¤Laforest|-|Boston
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston


Messages : 305
Date d'inscription : 13/10/2007

Adieu cher Claude! Empty
MessageSujet: Adieu cher Claude!   Adieu cher Claude! Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:16

Et bien oui, Claude Julien est renvoyé de ses fonctions d'entraîneurs Chef. Pat Burns s'amène à Boston pour un changement d'air.

Julien n'avait rien qui correspondait dans nos besoins, début de saison très lent et ne fesait guère attention à nos jeunes. Il n'y avait aucune chimie entre les joueurs et Julien dans la chambre!

Nous remercions Julien et acceuillons chaleureusement Patty Burns Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Torontois !
Admin
Le Torontois !


Messages : 204
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Ville La Salle

Adieu cher Claude! Empty
MessageSujet: Re: Adieu cher Claude!   Adieu cher Claude! Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:42

Messieur qui est full pour la nhl.. côter plancher salarial... Et maintenant monsieur veut Pat Burns qui n'est plus coach dans la ligue nationnal !!??

Je vais m'en souvenir de celle la rabbit .
Revenir en haut Aller en bas
EX *DG HAMEL*[EDM]

EX *DG HAMEL*[EDM]


Messages : 478
Date d'inscription : 10/10/2007

Adieu cher Claude! Empty
MessageSujet: Re: Adieu cher Claude!   Adieu cher Claude! Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:44

loll nice shot!!
Revenir en haut Aller en bas
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston


Messages : 305
Date d'inscription : 13/10/2007

Adieu cher Claude! Empty
MessageSujet: Re: Adieu cher Claude!   Adieu cher Claude! Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:52

Xavier * Leafs Canada * a écrit:
Messieur qui est full pour la nhl.. côter plancher salarial... Et maintenant monsieur veut Pat Burns qui n'est plus coach dans la ligue nationnal !!??

Je vais m'en souvenir de celle la rabbit .

Qu'est-ce tu vient de dire mon cher n'as aucun criss de rapport... j'avais dit que si on c'était fier a la NHL pour le plafond pourquoi pas se fier aussi a la NHL pour le plancher...

Si tu as d'autres commentaires n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Torontois !
Admin
Le Torontois !


Messages : 204
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Ville La Salle

Adieu cher Claude! Empty
MessageSujet: Re: Adieu cher Claude!   Adieu cher Claude! Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:07

Non non.... Ta bien dit de prendre l'exemple de la nhl pour le plancher Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Admin
BiGauth


Messages : 524
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Asbestos

Adieu cher Claude! Empty
MessageSujet: Re: Adieu cher Claude!   Adieu cher Claude! Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:36

Pas Burns n'a aucun intérêt à aller dans une équipe qui vise le premier choix au repéchâge...! Wink

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston


Messages : 305
Date d'inscription : 13/10/2007

Adieu cher Claude! Empty
MessageSujet: Re: Adieu cher Claude!   Adieu cher Claude! Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:03

BiGauth a écrit:
Pas Burns n'a aucun intérêt à aller dans une équipe qui vise le premier choix au repéchâge...! Wink

Désolé

Ouais c'est sûr qu'il a pas mal plus d'intérêt a resté assit chez lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Adieu cher Claude! Empty
MessageSujet: Re: Adieu cher Claude!   Adieu cher Claude! Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:09

ahahahah pi ta meme pas te bonne raison pour le crisser dehors pi on est au début de la saison lol!
Revenir en haut Aller en bas
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston


Messages : 305
Date d'inscription : 13/10/2007

Adieu cher Claude! Empty
MessageSujet: Re: Adieu cher Claude!   Adieu cher Claude! Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:11

VP Ducks a écrit:
ahahahah pi ta meme pas te bonne raison pour le crisser dehors pi on est au début de la saison lol!

De quoi pas de bonne raison... tu dois être de la famille à GUY LAFLEUR toi Razz Check ma position au classement et mes joueurs produise vraiment pas... ou tu vois pas de bonne raison LOL.
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Adieu cher Claude! Empty
MessageSujet: Re: Adieu cher Claude!   Adieu cher Claude! Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:21

Trade lol ou attend
Revenir en haut Aller en bas
*Viau* DG Blues

*Viau* DG Blues


Messages : 217
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 34
Localisation : St-Ray

Adieu cher Claude! Empty
MessageSujet: Re: Adieu cher Claude!   Adieu cher Claude! Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:15

Citation :
ahahahah pi ta meme pas te bonne raison pour le crisser dehors pi on est au début de la saison

Il n'est pas trop tot pour renvoyer un coach, je vous rappelle que, par exemple, Bob Hartley a pris la porte assez vite merci dans la LNH!
Revenir en haut Aller en bas
Tampa_Bolt

Tampa_Bolt


Messages : 267
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Ma maison

Adieu cher Claude! Empty
MessageSujet: Re: Adieu cher Claude!   Adieu cher Claude! Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:16

*Viau* DG Blues a écrit:
Citation :
ahahahah pi ta meme pas te bonne raison pour le crisser dehors pi on est au début de la saison

Il n'est pas trop tot pour renvoyer un coach, je vous rappelle que, par exemple, Bob Hartley a pris la porte assez vite merci dans la LNH!

Alors sa serait moi qui aurait le coach car je lai dit en premier!
Revenir en haut Aller en bas
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston


Messages : 305
Date d'inscription : 13/10/2007

Adieu cher Claude! Empty
MessageSujet: Re: Adieu cher Claude!   Adieu cher Claude! Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:04

Tampa_Bolt a écrit:
*Viau* DG Blues a écrit:
Citation :
ahahahah pi ta meme pas te bonne raison pour le crisser dehors pi on est au début de la saison

Il n'est pas trop tot pour renvoyer un coach, je vous rappelle que, par exemple, Bob Hartley a pris la porte assez vite merci dans la LNH!

Alors sa serait moi qui aurait le coach car je lai dit en premier!

Toi tu l'as dit en premier mais tu la demander avec aucun match de jouer.... moi je l'ai demander quand je suis dernier et non 2iem avec le meilleur scoreur de la ligue. Donc c'est sûr que c'est moi qui l'a Wink
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Adieu cher Claude! Empty
MessageSujet: Re: Adieu cher Claude!   Adieu cher Claude! Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:34

Personne va l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston


Messages : 305
Date d'inscription : 13/10/2007

Adieu cher Claude! Empty
MessageSujet: Re: Adieu cher Claude!   Adieu cher Claude! Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:36

VP Ducks a écrit:
Personne va l'avoir...

Pourquoi ? pcq Anaheim l'a dans sa mire ?
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Adieu cher Claude! Empty
MessageSujet: Re: Adieu cher Claude!   Adieu cher Claude! Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:41

Non...
Revenir en haut Aller en bas
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston


Messages : 305
Date d'inscription : 13/10/2007

Adieu cher Claude! Empty
MessageSujet: Re: Adieu cher Claude!   Adieu cher Claude! Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:55

VP Ducks a écrit:
Non...

Pourquoi debord ?
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Adieu cher Claude! Empty
MessageSujet: Re: Adieu cher Claude!   Adieu cher Claude! Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:42

Tu veut juste l'avoir parce que il est meilleur.....
Revenir en haut Aller en bas
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston


Messages : 305
Date d'inscription : 13/10/2007

Adieu cher Claude! Empty
MessageSujet: Re: Adieu cher Claude!   Adieu cher Claude! Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:13

VP Ducks a écrit:
Tu veut juste l'avoir parce que il est meilleur.....

Ben ça sert à quoi tu pense de virer un coach ... pour en avoir un moins bon p-e ?
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Adieu cher Claude! Empty
MessageSujet: Re: Adieu cher Claude!   Adieu cher Claude! Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:16

Oublie sa......
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Admin
BiGauth


Messages : 524
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Asbestos

Adieu cher Claude! Empty
MessageSujet: Re: Adieu cher Claude!   Adieu cher Claude! Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:24

*Viau* DG Blues a écrit:
Citation :
ahahahah pi ta meme pas te bonne raison pour le crisser dehors pi on est au début de la saison

Il n'est pas trop tot pour renvoyer un coach, je vous rappelle que, par exemple, Bob Hartley a pris la porte assez vite merci dans la LNH!

La seule défférence c'est que les Thrashers veulent gagnés! Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston


Messages : 305
Date d'inscription : 13/10/2007

Adieu cher Claude! Empty
MessageSujet: Re: Adieu cher Claude!   Adieu cher Claude! Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:16

VP Ducks a écrit:
Oublie sa......

Oublie quoi ?

P.S: Gauth ça change rien le fait que je veux perdre... c'est que c'est vrai même si je voudrait gagner ben je perdrais... seulement je veux voir si mon club peut être compétitif avec un meilleur entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Admin
BiGauth


Messages : 524
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Asbestos

Adieu cher Claude! Empty
MessageSujet: Re: Adieu cher Claude!   Adieu cher Claude! Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:47

¤DG¤Laforest|-|Boston a écrit:
VP Ducks a écrit:
Oublie sa......

Oublie quoi ?

P.S: Gauth ça change rien le fait que je veux perdre... c'est que c'est vrai même si je voudrait gagner ben je perdrais... seulement je veux voir si mon club peut être compétitif avec un meilleur entraîneur.


Si l'entraîneur voit que le DG n'améliore pas son team, ça ne l'intéressera pas de venir dans cette organisation!
Revenir en haut Aller en bas
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston


Messages : 305
Date d'inscription : 13/10/2007

Adieu cher Claude! Empty
MessageSujet: Re: Adieu cher Claude!   Adieu cher Claude! Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:41

BiGauth a écrit:
¤DG¤Laforest|-|Boston a écrit:
VP Ducks a écrit:
Oublie sa......

Oublie quoi ?

P.S: Gauth ça change rien le fait que je veux perdre... c'est que c'est vrai même si je voudrait gagner ben je perdrais... seulement je veux voir si mon club peut être compétitif avec un meilleur entraîneur.


Si l'entraîneur voit que le DG n'améliore pas son team, ça ne l'intéressera pas de venir dans cette organisation!

Savard vs Gagner c'est pas une amélioration... si tu dis non c'est que Gagner suce dla merde lol.
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Admin
BiGauth


Messages : 524
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Asbestos

Adieu cher Claude! Empty
MessageSujet: Re: Adieu cher Claude!   Adieu cher Claude! Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:45

¤DG¤Laforest|-|Boston a écrit:
BiGauth a écrit:
¤DG¤Laforest|-|Boston a écrit:
VP Ducks a écrit:
Oublie sa......

Oublie quoi ?

P.S: Gauth ça change rien le fait que je veux perdre... c'est que c'est vrai même si je voudrait gagner ben je perdrais... seulement je veux voir si mon club peut être compétitif avec un meilleur entraîneur.


Si l'entraîneur voit que le DG n'améliore pas son team, ça ne l'intéressera pas de venir dans cette organisation!

Savard vs Gagner c'est pas une amélioration... si tu dis non c'est que Gagner suce dla merde lol.

Peut-être pas de la merde mais des queues! Wink

Joke! Mais Savard est bien mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu cher Claude! Empty
MessageSujet: Re: Adieu cher Claude!   Adieu cher Claude! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu cher Claude!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVHL :: Coin des DG's :: Changement de Coach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser