RVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de mieux que la RVHL? Une ligue qui dépasse la réalité, simulée avec FHL!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Adieu cher Claude!

Aller en bas 
+3
EX *DG HAMEL*[EDM]
Le Torontois !
¤DG¤Laforest|-|Boston
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston


Messages : 305
Date d'inscription : 13/10/2007

Adieu cher Claude! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu cher Claude!   Adieu cher Claude! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:42

BiGauth a écrit:
¤DG¤Laforest|-|Boston a écrit:
BiGauth a écrit:
¤DG¤Laforest|-|Boston a écrit:
VP Ducks a écrit:
Oublie sa......

Oublie quoi ?

P.S: Gauth ça change rien le fait que je veux perdre... c'est que c'est vrai même si je voudrait gagner ben je perdrais... seulement je veux voir si mon club peut être compétitif avec un meilleur entraîneur.


Si l'entraîneur voit que le DG n'améliore pas son team, ça ne l'intéressera pas de venir dans cette organisation!

Savard vs Gagner c'est pas une amélioration... si tu dis non c'est que Gagner suce dla merde lol.

Peut-être pas de la merde mais des queues! Wink

Joke! Mais Savard est bien mieux!

Savard bien mieux Razz laisse moi rire y'a quoi... 12 ans de plus...
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Adieu cher Claude! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu cher Claude!   Adieu cher Claude! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:02

Overated dans le top
Revenir en haut Aller en bas
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston


Messages : 305
Date d'inscription : 13/10/2007

Adieu cher Claude! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu cher Claude!   Adieu cher Claude! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:52

VP Ducks a écrit:
Overated dans le top

Tu viens tous juste de t'en rendre compte ?!
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Admin
BiGauth


Messages : 524
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Asbestos

Adieu cher Claude! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu cher Claude!   Adieu cher Claude! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:00

lol... Qu'Est-ce qu'il a Savard? De la jalousie en vous? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston


Messages : 305
Date d'inscription : 13/10/2007

Adieu cher Claude! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu cher Claude!   Adieu cher Claude! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:12

BiGauth a écrit:
lol... Qu'Est-ce qu'il a Savard? De la jalousie en vous? Shocked

Pas jaloux une cenne... j'trouve juste ça épais. Peux pas changer de coach pcq monsieur veut une équipe gagnante... j'ai jamais vu un coach dire non quand une équipe l'embauchait LOL. Hey big, jte paye 1 000 000 cette année pour faire jouer 19 gars sur la patinoire et la faire gagner (si possible). Boff non, j'aime mieux les regarder à TV pis leur sacrer après quand y se font scoré et manger mes peanuts.

Simplement ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Adieu cher Claude! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu cher Claude!   Adieu cher Claude! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:16

Julien a été engager au début de la saison dans la nhl si on suit la logique sa serait cave en criss
Revenir en haut Aller en bas
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston


Messages : 305
Date d'inscription : 13/10/2007

Adieu cher Claude! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu cher Claude!   Adieu cher Claude! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:22

VP Ducks a écrit:
Julien a été engager au début de la saison dans la nhl si on suit la logique sa serait cave en criss

Si on suit la logique a fin de l'année quand l'équipe gagnait y c'est faite crisser dehors des Devils. Pis check Sutter est arrivée pis y'a pas dit "non" je veux pas... j'aurais le droit d'engager un coach dans n'importe quelle autres ligues avec la situation que j'ai MÊME si je veux perdre... ça vraiment trop pas rapport votre histoire Razz

..et encore plus stupide.
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

Adieu cher Claude! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu cher Claude!   Adieu cher Claude! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:41

Prend en un autre
Revenir en haut Aller en bas
¤DG¤Laforest|-|Boston

¤DG¤Laforest|-|Boston


Messages : 305
Date d'inscription : 13/10/2007

Adieu cher Claude! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu cher Claude!   Adieu cher Claude! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:50

Pourquoi un autre. Mon équipe ne va pas super bien et j'ai été raisonable en prenant Burns au lieu de Bowman(qui est surcoté). Donc je veux toujours Burns, c'est pas juste un petit changement de coach normal, mon équipe a pu besoin du mou à Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu cher Claude! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu cher Claude!   Adieu cher Claude! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu cher Claude!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVHL :: Coin des DG's :: Changement de Coach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser