RVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de mieux que la RVHL? Une ligue qui dépasse la réalité, simulée avec FHL!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 transaction Rangers/panthers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Simon




Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Gatineau Qc

transaction Rangers/panthers Empty
MessageSujet: transaction Rangers/panthers   transaction Rangers/panthers Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:41

To Rangers:2iem pick floride
To Floride:Paul mara 28 ans 1 ans de contrat 3 000 000

raison de la transaction: aider le dg des rangers a desendre sa masse pour pouvoir faire une autre trade Mara est inutile n'est meme pas bon en def coute 3 million et il est ufa.


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

transaction Rangers/panthers Empty
MessageSujet: Re: transaction Rangers/panthers   transaction Rangers/panthers Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:43

Rufuser What de fuck
Revenir en haut Aller en bas
Simon




Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Gatineau Qc

transaction Rangers/panthers Empty
MessageSujet: Re: transaction Rangers/panthers   transaction Rangers/panthers Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:54

wtf refuser un ufa de 3 million de dollar avec des cote de merde pour un team qui est etouffer par la masse c bon
Revenir en haut Aller en bas
JP_DG_NYR

JP_DG_NYR


Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

transaction Rangers/panthers Empty
MessageSujet: Re: transaction Rangers/panthers   transaction Rangers/panthers Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:07

J'acceptes!

Cten plein ca voyons, je sais ce que je fais et jai une raison de le faire, Mara a pas de bonne cotes ni en def ni offensif et coute 3M. Faque au pire jlenvoyais au ballotage faque la au moins jai 2ieme pick pour, pis ctait pour faire dla place pour une future transaction donc tout est calcule la.
Revenir en haut Aller en bas
Le Torontois !
Admin
Le Torontois !


Messages : 204
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Ville La Salle

transaction Rangers/panthers Empty
MessageSujet: Re: transaction Rangers/panthers   transaction Rangers/panthers Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:11

refuser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Simon




Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Gatineau Qc

transaction Rangers/panthers Empty
MessageSujet: Re: transaction Rangers/panthers   transaction Rangers/panthers Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:13

Xavier * Leafs Canada * a écrit:
refuser aussi.
bin voyons dont lol vous comprenez pas que yer mauvais ce joueur la pi qui coute 3 million
Revenir en haut Aller en bas
Simon




Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Gatineau Qc

transaction Rangers/panthers Empty
MessageSujet: Re: transaction Rangers/panthers   transaction Rangers/panthers Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:20

The Philadelphia Flyers acquired winger Todd Fedoruk on Monday from the Anaheim Ducks for a fourth-round pick in the 2007 draft.

yen a des dizaine de trade de joueur contre draft pick chaque année sap rien la regarder les cote surevaluer vous donner au jeune un 2iem pick a 73-74 ov a 18 ans mara est ufa coute 3 million pi ya des cote a chier
Revenir en haut Aller en bas
JP_DG_NYR

JP_DG_NYR


Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

transaction Rangers/panthers Empty
MessageSujet: Re: transaction Rangers/panthers   transaction Rangers/panthers Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:24

Aille cparce que vous avez pas besoin de d'accepter ou refuser la les clowns, jveux faire cte move moi la cpas dur a comprendre la les pres. Jdemande pas l'avis de dg dont jme fou dleur avis la....jfais cte move la that's it criss surtout que jai pas leur opinion en haute estime faque jleur emande pas de comprendre ce que je penses la, jai ma team et jla gere la cpas dur, Mara c'est du bois mort de 3M dans ma team que jai pas besoin....Faque cquye drole la c'est que normal ils refusent la car si cpas accepte ben jlenvois au ballotage et c'est quoi vous esperer le pogner la?

Faque c'est juste con si c'est refuser car ctencore plus pire si vous penser que jrecois pas assez pour ben je recevrai rien pour quand jvais l'envoyer au ballotage sauf que revient au meme pour moi car jlaurai pu d'une maniere ou dune autre et jvais sauver son 3M faque....soyez juste brillant pres et faite la sinon juste cave pis jlenvois au ballotage faque...serait con de refuser!
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

transaction Rangers/panthers Empty
MessageSujet: Re: transaction Rangers/panthers   transaction Rangers/panthers Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:52

Pkoi tu nous traite de Clown ta pas ben ben de respect
Revenir en haut Aller en bas
Simon




Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Gatineau Qc

transaction Rangers/panthers Empty
MessageSujet: Re: transaction Rangers/panthers   transaction Rangers/panthers Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:54

VP Ducks a écrit:
Pkoi tu nous traite de Clown ta pas ben ben de respect

c'est pt pas respectueux et sans raison mais c'Est vrai que c'est fachant jaser pendant 2 jour de temps pour conclure des entente pia voir de bonne raison pour le faire pi sfaire dire c refusé. surtout que mara i s'en fou i va le mettre au ballotage donc on demande tous les 2 de reconsiderer cette trade
Revenir en haut Aller en bas
Le Torontois !
Admin
Le Torontois !


Messages : 204
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Ville La Salle

transaction Rangers/panthers Empty
MessageSujet: Re: transaction Rangers/panthers   transaction Rangers/panthers Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:05

Peut importe se que vous allez dire.. s'est refuser.. Point à la ligne lolll !
Revenir en haut Aller en bas
Simon




Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Gatineau Qc

transaction Rangers/panthers Empty
MessageSujet: Re: transaction Rangers/panthers   transaction Rangers/panthers Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:15

bon j'ai essayer d'Ete fin pi dire qu'il n'y avais pa raison de vous traiter de clown mais c vrai ke ces cave en tbk lol on voi toute suite qui conais son affaire
Revenir en haut Aller en bas
JP_DG_NYR

JP_DG_NYR


Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

transaction Rangers/panthers Empty
MessageSujet: Re: transaction Rangers/panthers   transaction Rangers/panthers Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:18

pk jvous traite de clowns Anaheim? check le dernier post de Toronto et voila pk!!! Moi faire juger mes trades par des enfants ou clown qui connaisse pas ca ou veule pas comprendre le pk jfais ma trade ben c'est juste con! Sti jai 23 ans pis fais tellement de ligue je fais que je sais en masse pis jsuis conscient de ce que je fais! Pas besoin dun enfant ou gars qui comprends ma trade de juger et trancher criff!!!

Comme je dis jle mets au ballotage sinon faque pk refuser? vous aimer mieux je recoives rien pour? aille bravo sinon brillant ca, si vous refuser vous me donner amplement raison de vous traiter de clowns la voila pk je disais ca Anaheim.
Revenir en haut Aller en bas
JP_DG_NYR

JP_DG_NYR


Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

transaction Rangers/panthers Empty
MessageSujet: Re: transaction Rangers/panthers   transaction Rangers/panthers Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:20

Jpeux pas croire que un gars quya ecris dans sa signature et je cittes: Tu veux être un leader grand et gros ? Alors partage ta vie avec Mats Sundin ! Ou encore, tu en veux plus ? Tu veux de l'agiliter, alors partage ton lit avec Alexander Steen loll.

Puisses juger ma trade! inconcevable, normal quil comprenne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Le Torontois !
Admin
Le Torontois !


Messages : 204
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Ville La Salle

transaction Rangers/panthers Empty
MessageSujet: Re: transaction Rangers/panthers   transaction Rangers/panthers Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:25

Je t'ai attaquer personnellement ?

Regarde... Si t'accepte pas qu'on refuse une de tes transactions.. pas mon problème... Si on n,est des enfants a tes yeux.. Pourquoi restes tu ? Lors d'attaquer un dg pour rien.

1 Avertissement pour Rangers !
Revenir en haut Aller en bas
JP_DG_NYR

JP_DG_NYR


Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

transaction Rangers/panthers Empty
MessageSujet: Re: transaction Rangers/panthers   transaction Rangers/panthers Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:45

Tu ma pas attaque personnelement mais tu fais le cave en esti man! Voyons es-tu stupide au point de pas comprendre mes explications? sont pourtant clair! Pour ca jtecoeure man ta juste tellement dlair dun epais la! ok faque si tu lis mes posts la, tu aimes mieux que je recoives rien pour Mara la que jle mettes au ballotages c'est ca? aille BRAVO jpose dire tes un gars brillant apres? allume le bozo! pis de quoi avec tes avertissements? 1er avertissement Toronto!!! Voyons moi jveux parler avec un pres la, Floride me raconte votre convo sur MSn ca se voit tes juste un criss d'innocent la, dsl d'etre aussi frustrer mais tes un cave idiot pis tu spose juger des trades, come on criff quoi cte niaiserie la. Oui je suis dsl pour tout les autrres dg dla ligue de voir ca mais comprenez que Floride y parle sur MSN et essaie dy faire comprendre pis ye juste trop cave la! Criss le gars sait meme pas ecrire, lors d'attaquer un dg? aille le twit, L'art p-t! temps mieux? esti c'est basic ca la, tant mieux! voyons cimonac le gars a du couler sa 3ieme anne 3 fois pis il juge une trade? comme jy dis avec sa signature criff juste ca tu vois le gars est pas full brillant la! Pis voici la convo avec Floride pour backer ca vous aller voir ye twit!

Floride allait le convaincre mais la ya vue mon post sur sa signature pis oh: Xavier ! Célestine ! dit :
ma le refuser quand même..
Xavier ! Célestine ! dit :
S'est rendu du manque de respect votre affaire..
Xavier ! Célestine ! dit :
Moi s'est le respect avant tout.

Ensuite: Xavier ! Célestine ! dit :
Qu'il le penses m'en fou
Xavier ! Célestine ! dit :
Mais qu'il le dise sur le forum... sa vient me chercher
Xavier ! Célestine ! dit :
Chu la pour faire respecter les Dg's avers eux même.
Xavier ! Célestine ! dit :
Envers *
.. Simon .. dit :
non t la pour accepter ou refuser les trad
.. Simon .. dit :
Xavier ! Célestine ! dit :
Au début on ma mis pour les transactions..
Xavier ! Célestine ! dit :
Mais ensuite l'admin principal ma mis administrateur pour controller les dg's avec leurs langage...
.. Simon .. dit :
oui mais les 2 vont pa ensemble
.. Simon .. dit :
le gars a beau etre vulgaire ya le droit de trader la
Xavier ! Célestine ! dit :
S'est tu plate hein ?
Xavier ! Célestine ! dit :
Il y réflichira deux fois.. s'est tout
.. Simon .. dit :
non mais fia pa ton baveu tbk la
juste que tu peu pa meler c transaction ac son comportement
Xavier ! Célestine ! dit :
Peut êtr que les autres du comiter allait accepter..
Xavier ! Célestine ! dit :
S'est arriver souvent
Xavier ! Célestine ! dit :
Ya juste deux dg's sur 5 qui a refuser
Xavier ! Célestine ! dit :
Calmez vous le coco
.. Simon .. dit :
tk c ou tu voi dla valeur en mara
Xavier ! Célestine ! dit :
Regarde.. s'est ma déscision...
Xavier ! Célestine ! dit :
Il reste 3 autres déscisions..
Xavier ! Célestine ! dit :
On verra.
.. Simon .. dit :
bin soit capabe de lexpliquer
Xavier ! Célestine ! dit :
Si elle est accepter.. temps mieux lol


Bref le gars a 15 de QI, la il refuse juste parce que jai ete mechant avec faque ye vendue pis en plus ben ye meme pas capable d'expliquer pk il refuse! Aille cte gars la devrait meme pas etre considere pour rien la ctun epais ca se voit pis la il juge ma trade? Ca la aucun sens et c'est pk je frustres ainsi, Faque les pres faite queque chose avec cte bozo la car 1ierement je comprends pas que vous laisser cte gars la juger de quoi que ce soit pis la pour moi qui dit que au pire je mets Mara au ballotage et quil continue a dire refuse juste parce quye vendue pis pas cpaable d'expliquer ben est bonne! ye trop twit, il refuserait vs 2ieme pick et trouve ca mieux je recoives rien, tu vois quye mongol la et jpas le seul a penser ca.

Dsl a tous de lire ca la, mais moi rencontrer des bozo de meme nimporte ou ca me frustres pis la quil juge ma trade en plus argh completement ridicule, retourne passer ta maternelle la dude...
Revenir en haut Aller en bas
JP_DG_NYR

JP_DG_NYR


Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

transaction Rangers/panthers Empty
MessageSujet: Re: transaction Rangers/panthers   transaction Rangers/panthers Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:48

Faque les pres jaime votre ligue et jaime ma team la, ctellement pas dur et je comprends pas comment une simple affaire de meme peut virer en engueulade la...si personne jugait serait ben plus facile ou au moins qqn de competant, pas un twit qui connait rien et sait pas ecrire ca come on. Faque la jparles juste a vous les pres, accepte ca svp sinon comme jai dis c'est le ballotage pour lui donc il devrait meme pas avoir matiere a reflechir la dessus, vous refuseriez que je recoives un 2ieme pick pour mais et serait mieux jailles rien? ca l'aurait pas de sens ont s'entends hehe! Donc merci d'accepter nos trade, cpourtant tellement pas dur!!! tk jose croire que Toronto est le seul twit dla ligue la jai confiance en vous, merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Torontois !
Admin
Le Torontois !


Messages : 204
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Ville La Salle

transaction Rangers/panthers Empty
MessageSujet: Re: transaction Rangers/panthers   transaction Rangers/panthers Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:50

Refuser pareille Rolling Eyes loll beau texte monsieur. On verra.. s'est Gauth qui va prendre la déscision final Smile
Revenir en haut Aller en bas
VP Ducks

VP Ducks


Messages : 607
Date d'inscription : 09/10/2007

transaction Rangers/panthers Empty
MessageSujet: Re: transaction Rangers/panthers   transaction Rangers/panthers Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:21

Sé le boute de la marde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transaction Rangers/panthers Empty
MessageSujet: Re: transaction Rangers/panthers   transaction Rangers/panthers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transaction Rangers/panthers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2iem transaction rangers/panthers
» 3iem trade Rangers/panthers
» Transaction Boston - Caroline
» Transaction L-A/Minesota
» Transaction L-A/Colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVHL :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser