RVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de mieux que la RVHL? Une ligue qui dépasse la réalité, simulée avec FHL!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 3iem trade Rangers/panthers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Simon




Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Gatineau Qc

3iem trade Rangers/panthers Empty
MessageSujet: 3iem trade Rangers/panthers   3iem trade Rangers/panthers Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:46

Depuis le debut de la saison cam ward n'a impressionner personne avec son efficaciter de ,882 c'est pourquoi il prendra le chemin de new york avec la jeune sensation Anze Kopitar. En retour nous mettons la main sur Henrik Lundqvist fedor Tyutin et Petr Prucha.

Raison de la trade: on croyait important de s'ameliorer devant le filet et d'aller chercher de la profondeur en defensive c'est pourquoi nous avons consentit a laisser aller kopitar.




Kopitar 19 ans 79 ov-Ward 23 ans 79 ov vs Lundqvist 80 ov 25 ans-Prucha78 ov 25 ans-Tyutin74 ov 24 ans

N.B ne pas faire cette transaction si la 2iem et refuser
Revenir en haut Aller en bas
JP_DG_NYR

JP_DG_NYR


Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

3iem trade Rangers/panthers Empty
MessageSujet: Re: 3iem trade Rangers/panthers   3iem trade Rangers/panthers Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:31

J'acceptes!

Voici le 3ieme deal de la serie qui complete le tout avec les Panthers! Tout a ete calcule des 2 cote avec les 3 trades et voila pk les 3 devrais passer la cpas dur ont est d'accord et ont sait ce que l'ont fait! Kopitar jlaime bcp et je vais le chercher vs Prucha a l'attaque et je donnes aussi Tyutin bon jeune que j'aime mais pret a laisser partir et devant le filet je baises un peu mais Ward demeure u bon jeune quya un bon debut de saison NHL donc tout est bien calcule et ainsi avec les 3 deals moi et Floride nous sommes bien content, quoi demander de plus?

Donc merci Floride pour toute nos pourparlers qui se sont deroule sans engueulades, ce qui peut etre rare avec moi lol, et qui a aboutis a ces 3 trades qui font notre affaire!
Revenir en haut Aller en bas
wilds

wilds


Messages : 176
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 34
Localisation : S-L-S-J

3iem trade Rangers/panthers Empty
MessageSujet: Re: 3iem trade Rangers/panthers   3iem trade Rangers/panthers Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:49

pq vous echanger tout simplement pas de club
Revenir en haut Aller en bas
Simon




Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Gatineau Qc

3iem trade Rangers/panthers Empty
MessageSujet: Re: 3iem trade Rangers/panthers   3iem trade Rangers/panthers Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:52

wilds a écrit:
pq vous echanger tout simplement pas de club

j'aime bien le signe des panthers et le soleil de miami de plus les journaliste sont excellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
JP_DG_NYR

JP_DG_NYR


Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

3iem trade Rangers/panthers Empty
MessageSujet: Re: 3iem trade Rangers/panthers   3iem trade Rangers/panthers Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:22

New York baby, New York!!!
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Admin
BiGauth


Messages : 524
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Asbestos

3iem trade Rangers/panthers Empty
MessageSujet: Re: 3iem trade Rangers/panthers   3iem trade Rangers/panthers Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:32

Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3iem trade Rangers/panthers Empty
MessageSujet: Re: 3iem trade Rangers/panthers   3iem trade Rangers/panthers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3iem trade Rangers/panthers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transaction Rangers/panthers
» 2iem transaction rangers/panthers
» TRADE WSH-MIN
» Trade OTT\\\ANA
» TRADE WSH-COL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVHL :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser