RVHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quoi de mieux que la RVHL? Une ligue qui dépasse la réalité, simulée avec FHL!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 2iem transaction rangers/panthers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simon




Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : Gatineau Qc

2iem transaction rangers/panthers Empty
MessageSujet: 2iem transaction rangers/panthers   2iem transaction rangers/panthers Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:43

Pour la 2iem transaction il vaut la peine d'ecrire un petit peut car Marian Gaborik nous quitte avec son compatriote noa Welch en retour les panthers mettent la main sur le frere de jordan Marc staal sur le jeune Alexei Chereparov ainsi que sur le 1ier choix des rangers au prochain repechage.

gaborik 81 ov 25 ans welch 73 ov 26 ans vs chereparov76 ov 18 ans staal 20 ans 76 ov 1st pick

raison de la trade: ajouter de la jeunesse et de la profondeur a notre equipe.
Revenir en haut Aller en bas
JP_DG_NYR

JP_DG_NYR


Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

2iem transaction rangers/panthers Empty
MessageSujet: Re: 2iem transaction rangers/panthers   2iem transaction rangers/panthers Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:19

J'acceptes!

Je donnes de la bonne jeunesse mais Gaborik est encore jeune la et est le meilleur joueur dla trade. Je l'aime bcp mais je paye pour. Trade de attaque vs def la, baisser de Staal a Welch a def fais mal mais jai acquis Souray 2d pour le remplacer et meme meilleur donc pis la jai mon 1er trio de Sedin-Sedin-Gaborik devrait etre extra ca!!! Wow quel beau trio!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Admin
BiGauth


Messages : 524
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Asbestos

2iem transaction rangers/panthers Empty
MessageSujet: Re: 2iem transaction rangers/panthers   2iem transaction rangers/panthers Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:31

Accepté mais c'Est le 1st pick year 3 que Floride obtient...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2iem transaction rangers/panthers Empty
MessageSujet: Re: 2iem transaction rangers/panthers   2iem transaction rangers/panthers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2iem transaction rangers/panthers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transaction Rangers/panthers
» 3iem trade Rangers/panthers
» Transaction Boston - Caroline
» Transaction L-A/Minesota
» Transaction L-A/Colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVHL :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser